Avez vous besoin d'une culotte menstruelle ?
Oui

Eve and Co de A à Z

L’Histoire d’Eve and Co

Depuis toute jeune, la cofondatrice de la marque Eve and Co, Marie-Justine, n’est pas à l’aise avec les protections hygiéniques classiques, qu’il s’agisse des tampons ou des serviettes qui lui causent des irritations et de la sécheresse. Évidemment, son cas n’est pas unique et touche de nombreuses jeunes femmes.  

  

 

 

 

Deux ans s’écoulent avant que « MJ » tombe sur une vidéo dans laquelle une influenceuse parle de pays où la culotte menstruelle se développe. Elle n’en a jamais encore entendu parler et trouve cela incroyable. D’autant plus que la Youtubeuse énumère tous les problèmes que la plupart des femmes rencontrent également avec les protections classiques et qui gâchent leur vie. C’est pour MJ une véritable libération de pouvoir envisager une autre forme de protection hygiénique.

 

« J’ai évidemment tout de suite voulu essayer la culotte menstruelle. Mais, à l’époque, il n’y avait quasiment pas de marché en France, seulement un ou deux sites marchands peut-être, et les produits étaient toujours en rupture de stock. C’est alors que mon conjoint, qui travaillait déjà dans le e-commerce, m’a demandé : “Et pourquoi tu ne créerais pas les tiennes ?”. J’ai été emballée par l’idée et je me suis dit qu’au moins, j’aurais un œil sur ce que je porte et sur ce qui est en contact avec mes parties intimes. Du coup, je me suis lancée, d’abord en parallèle de mes études – je me destinais à devenir enseignante – puis entièrement, car le projet me tenait vraiment à cœur. Preuve qu’il y avait une vraie attente, notre développement a été rapide. Nous sommes aujourd’hui 7 à travailler au sein de Eve and Co. » 

 

Découvrez-en plus sur notre super cofondatrice, Marie-Justine.



Notre mission depuis le début 


Notre mission est de vous apporter un confort ultime avec une efficacité incomparable, le tout en soulageant votre portefeuille et en prenant soin de l’environnement qui vous entoure. Bien évidemment, cela passe par une qualité des matières premières haut de gamme, une technologie moderne et une envie de proposer des produits finis tout aussi qualitatifs que les matières que nous utilisons ! 

 

En d’autres termes, nous voulons mettre des culottes pour règles féminines, efficaces et de qualité sur un maximum de petites fesses. (Binaire ou non binaire, nous ça nous est égal)

 

 Une mission passe forcément par des promesses. Nous, c’est simple, on vous garantit jusqu’à 12 heures de protection avec une discrétion et une féminité certaine. Nos culottes de règles restent invisibles sous les vêtements et jolies avec 0 fuite, 0 odeur et 0 humidité.

Vous le savez certainement, la culotte menstruelle procure aussi un effet bénéfique pour l’environnement (0 déchet). Et surtout : votre corps vous va vous remercier ! Fini les produits toxiques.

 

L’essayer, c’est l’adopter, tout simplement.

 

Concrètement, on fait notre possible pour vous proposer une panoplie de jolies culottes menstruelles, durables et accessibles. Pour faire cela, notre principale arme, est de changer les règles ensemble. Grâce à votre choix de nous rejoindre, on peut se permettre de placer tout notre budget dans ce qui compte pour nous : la qualité de nos tissus, leur confection et notre service. (Enfin presque, parce qu’on a aussi des taxes et des charges, mais ça c’est notre choix : participer activement au développement de l’économie et du salariat français)

Nouvelle collection, nouveaux horizons 

 

 

Après avoir observé l’engouement sans égal de notre première collection avec nos fameuses culottes Lilith, Isae et notre superbe shorty Noam, nous avons voulu poursuivre le développement de nos produits. On a écouté l’ensemble de nos supers clientes, pris note des défauts, des améliorations et des suggestions, et nous avons décidé de lancer une nouvelle collection de culottes menstruelles ! 

3 nouveaux modèles en parfaite cohérence avec vos recommandations ! Cette collection est en réalité votre nouvelle collection, c’est vous les créatrices ! Nous, on écoute et l’on met en place ce dont vous avez besoin, rien de plus ! 

Le résultat, c’est : des modèles encore plus efficaces, des coupes améliorées et des matières premières encore plus qualitatives (maintenant, c’est même bio). 

Nos réseaux sociaux, notre service après-vente et notre boîte mail principale ont permis de récolter un maximum de retour et de conseils de votre part et nous vous remercions. C’est un rêve pour nous de pouvoir faire participer notre communauté à notre développement ! En parlant de communauté, celle-ci s’agrandit chaque jour, quel bonheur !


Milles merci !!

 


Cet article se termine par un remerciement des plus sincères de la part de l’ensemble de l’équipe Eve and Co pour votre soutien et votre force ! Mille mercis ! Grâce à vous, notre équipe n’a jamais été aussi motivée pour continuer notre belle aventure ensemble. L’année 2022 vous réserve de nombreuses surprises, restez connectées, vous n’allez pas le regretter ! (des surprises par centaines !) 

N’oubliez pas que Eve and Co se développe grâce à sa communauté et à vos retours ! Nous vous devons énormément et nous ne l’oublierons pas ! On reste motivées plus que jamais. Cela passe par, vous l’avez peut-être vu, une refonte totale de notre site Internet, mais aussi par la publication de nouveaux articles de blog, et bien sûr par une nouvelle collection, enfin, votre nouvelle collection ! 

Milles mercis, et n’oubliez pas, ce n’est que le début d’une grande aventure entre vous et Eve and Co !





Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Guides des tailles

Pour choisir la taille qui vous convient le mieux, nous vous conseillons simplement de prendre votre taille habituelle en sous-vêtements.

Taille à commander

XXS

XS

S

M

L

XL

2XL

3XL

Taille française

12-14 ans

32-34

36

38

40

42

44-46

48-50